750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my cuisine - Recettes de ma cuisine
30 novembre 2009

Wrap aux épices

Imprononçable !!!

Quand je n'ai pas le temps et que je veux me faire un sandwich froid ou tiède à emporter, je me fais le sandwich à la mode -> un wrap. Super à emporter dans un bento ou lunchbox.

IMG_0196

Ingrédients :

- 1/2 avocat
- 1 blanc de poulet (ou restes de poulet rôti)
- 1 tomate
- feuilles de salade
- 1 cs de mayonnaise ou de yaourt salé
- 1 cc de cumin, 1/2 cc de curry, 1/2 cc de piment de cayenne
- 1 ou 2 tortillas 

Recette :

- Préparer la veille ou quelques heures avant (non obligatoire) le poulet : faire bouillir le blanc de poulet dans de l'eau ou dans un bouillon. Une fois cuit (étape si vous prenez des restes de poulet), le faire refroidir et l'émietter. Dans une terrine, bien le mélanger avec les épices et laisser reposer au frigo pendant quelques heures de manière à ce que les épices agissent.
- Faire chauffer la tortilla dans une poêle.
- Couper l'avocat et la tomate en dés, cisailler la salade.
- Tartiner la tortilla de la sauce choisie. Disposer la salade au centre de la tortilla de bas en haut. Ajouter la tomate, l'avocat puis le poulet.
- Rouler bien serré. 
- A déguster froid ou tiède. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air top cette recette!!!
Publicité